Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
Release date : 13/05/2022 Type :BD Category : BD-Comics Genres : Policeman, Thriller Author :ZAY Dominique Publisher :Editions de la gouttière Public : 10+ Code EAN :9782357960565 Description : Nb.pages :48
Format : 28,5 x 21,5 cm
Couleur
Resume :« Mon nom c'est Lomar, Philippine Lomar. J'ai treize ans et demi. Ce que je veux faire plus tard, je le fais déjà : je suis détective privée. J'écrabouille les embrouilles, et il vaut mieux s'offrir mes services que de subir mes sévices, parce que si je vous prends en grippe, vous n'avez pas fini de vous moucher. » « Un jour, je reçois un appel en urgence d'une fille de douze ans pour venir en aide à sa grande sœur, en pleine déprime. Il semblerait que la môme chagrin se soit amourachée d'un mec plutôt chafouin qui trempe dans de louches affaires… »